A la fin de l'année 2023

une brève rétrospective et des perspectives

Chers amis des aérodromes suisses

L'année touche déjà à sa fin et pour les aéroports, aérodromes, champs d'aviation et héliports, les exigences en matière d'infrastructures n'ont pas diminué. De nouveaux défis sont déjà à l'ordre du jour pour l'année à venir, comme le programme pluriannuel, le « redesign TMA de Zurich », la mise en œuvre de nouvelles réglementations, la protection de l'environnement et du climat, pour n'en citer que quelques-uns.

En engageant notre association à prendre la responsabilité de l'enquête sur l'avenir des infrastructures aéronautiques dans le cadre du programme AVISTRAT, nous avons clairement voulu adopter l'approche "bottom-up", de sorte que les aérodromes soient intégrés dès le début dans ce processus. Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons faire la différence dans le paysage des aérodromes suisses. N'oubliez pas que notre association est toujours à votre disposition et qu'elle vous soutiendra volontiers dans vos projets.

C'est dans cet esprit que nous vous souhaitons, chers amis des aérodromes suisses, un joyeux Noël et une bonne et fructueuse nouvelle année.

Retour